Inscriptions pour la saison 2023-2024

C’est reparti pour une nouvelle saison !

Que vous soyez de Saint-Lys, de Sainte-Foy-de-Peyrolières, de Fontenilles, de Fonsorbes ou d’une commune proche, pour inscrire votre enfant à l’école de rugby et lui offrir la possibilité de découvrir ce sport magnifique, c’est ici que ça se passe.

L’inscription se fait en ligne.

Pour plus de simplicité,  nous avons fait le choix de vous proposer de réaliser l’inscription de votre enfant directement en ligne (en plus ça va sauver des arbres) .

Comme chaque année, nous allons vous demander de compléter les documents suivants:

• Fiche de renseignements,
  • Autorisation de pratique du rugby (pendant la période d’attente de validation de la licence),
  • Autorisation de soins,
  • Fiche d’équipement.

Une fois votre demande enregistrée, nos correspondantes/correspondants de catégories pourront créer la licence de votre enfant sur le site de la Fédération (courant Septembre). Vous recevrez ensuite un email pour vous connecter sur le site Oval-e où vous pourrez télécharger le certificat médical personnel de votre enfant ainsi que l’autorisation de soins qui seront à remettre sur le site (seul ce certificat médical sera accepté. Un certificat générique sera refusé).

A la rentrée, il vous restera à nous fournir une attestation de responsabilité individuelle (24H/24, 7j/7) ainsi que le règlement de la cotisation d’un montant de 160€ pour les enfants nés après 2009, et 180€ pour les jeunes nés en 2009 et avant (payable en 3 fois).  Remise pour les fratries: 5€ pour 2 licences, 10€ pour 3 licences.)

Allez hop, pour s’inscrire à l’école de rugby c’est ici:

Pour celles et ceux qui préfèrent le papier,

Vous trouverez les documents à imprimer ci-dessous. Pensez juste à la planète 😉

Fiche de renseignements

Autorisation parentale

Autorisation de soins

Fiche d’équipement

Besoin d’aide ?

Si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.

Civilité(requis)

Votre nom (requis)