Reprise d’une activité normale à compter du 21 Mai

Chers parents

C’est avec beaucoup de joie que nous vous annonçons qu’à compter du 21 mai, notre école de rugby pourra reprendre ses activités dans les conditions normales. Vous trouverez les informations détaillées en cliquant sur ce lien.

Nous savons que ces derniers mois ont été compliqués et que certains d’entre vous ont fait le choix d’une pause rugby pour vos enfants au regard des conditions et des activités proposées.

Nous espérons que cette bonne nouvelle vous donnera l’envie d’amener de nouveaux vos enfants aux entraînements.

Toutefois comme vous pouvez vous en douter, cette reprise ne se fera pas sans quelques règles.

Règles pour la reprise à compter du 21 mai.

– Le questionnaire d’auto-évaluation reste obligatoire.

Nous vous demandons d’être très vigilants sur ce point. Nous vous demandons ne pas amener votre enfant à l’entraînement si il a de la fièvre et/ou si il/elle présente des symptômes (toux, essoufflement, mal au ventre…).
Pour vous aider, nous avons créer un guide qui est disponible sur le lien.

– Le port du masque est obligatoire

Pour les enfants, le port du masque est obligatoire jusqu’à l’entrée sur le terrain. Les enfants peuvent ensuite le retirer. Si vous souhaitez que votre enfant garde son masque pendant toute la séance, n’hésitez pas à avertir votre référent de catégorie

Pour les parents accompagnants, le port du masque est obligatoire durant toute la durée de la séance.

– Respect des distances.

Nous demandons à tous les parents qui souhaitent assister aux entraînements de bien veiller au respect des distances. Nous vous rappelons aussi que l’accès au terrain (pelouse) vous est strictement interdit.

– Gourde individuelle obligatoire

L’accès aux gourdes collectives reste interdit. Nous vous demandons donc de veiller à ce que votre enfant apporte sa gourde individuelle remplie: les points d’eau restent interdits d’accès.

– Vestiaires interdits

L’accès aux vestiaires reste interdit, même si la météo est mauvaise. Merci de veiller à ce que votre enfant arrive en tenue avec des vêtements adaptés à la météo.

– Port du protège-dents obligatoire

Avec la reprise du contact, nous vous rappelons qu’au sein de notre école de rugby le protège-dents est obligatoire. Si votre enfant se présente sans son protège-dents, il ne pourra pas malheureusement pas participer à la séance.

Toutes notre équipe de bénévoles est plus que jamais mobilisée pour que cette fin de saison soit la plus parfaite possible. D’autre part, nous préparons quelques surprises d’ici à la de cette saison. Nous comptons sur vous aussi pour cette reprise se passe dans les meilleures conditions possibles.

Bon courage à toutes et tous et n’hésitez à nous contacter par mail (contact@ecole-rugby-saint-lys-sainte-foy.com) si vous avez le moindre question.

Le bureau de l’EDR

Michel, Christophe, Nicolas et Vincent