Communiqué du bureau de l’EDR

Suite aux annonces du président de la République, et conformément aux directives du président de la FFR et celles du président de la ligue Occitanie, notre école de rugby a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre toutes ses activités et pour toutes les catégories.

Cela inclut donc les entraînements, les participations aux plateaux/matchs et aux tournois. Suivant les informations que nous recevrons, nous prendrons une décision concernant notre participation aux tournois les plus proches : Verfeil pour les M14 (le 4 Avril 2020) et Rieumes pour les M8/M10/M12 (le 11 avril 2020).

Tous les rassemblements liés directement ou indirectement à l’école de rugby sont aussi suspendus. Nous entendons par là les réunions de l’EDR, les événements festifs (soirées de catégories) ou tout autre type de rassemblements sur des structures habituellement utilisées par l’EDR.

Nous sommes conscients que les enfants ont envie de pratiquer leur sport mais nous nous devons d’être prudents et responsables. Nous vous demandons donc de respecter ces décisions et de ne pas organiser de rassemblements durant cette période.

Dès que nous aurons de nouvelles directives de la part de la Fédération, de la Ligue ou du Comité, nous vous en tiendrons informés dans les plus brefs délais. Au moment de la reprise, nous demandons à tous les parents d’être très vigilants et de ne pas amener un enfant qui pourrait présenter des symptômes.

Sachez que toute l’école de rugby et surtout ses bénévoles sont très investis dans ce moment compliqué. Nous sommes à votre disposition pour toute question et nous vous informerons au plus vite des évolutions.

Bon courage à toutes et tous, et surtout prenez soin de vos pitchous, de vous et de vos proches

L’équipe de l’EDR

Lien vers le communiqué de la FFR: Voir le communiqué