Faites partie de l’équipe !

Notre budget

Notre budget est uniquement alimenté par les cotisations de nos licenciés et par nos sponsors.

Tous nos éducateurs et dirigeants sont bénévoles, ce qui nous permet de pouvoir compter sur un encadrement passionné et qualifié pour accompagner les enfants.

Notre principale mission est de permettre aux enfants de pratiquer le rugby dans les meilleures conditions et cela demande certains moyens.

Même si nous avons la chance que les mairies mettent leurs installations gratuitement à notre disposition, nous devons assurer le fonctionnement courant de l’école de rugby et cela implique un certain nombre de postes de dépenses:

• Achat de matériel: plots, boucliers, sacs de plaquage…
  • Equipement de matchs: shorts, maillots, chaussettes
  • Réassort des pharmacies
  • Réceptions pour le matchs à domicile: goûter des enfants et restaurations des dirigeants
  • Transports pour des équipes pour les matchs à longue distance.

Notre budget actuel est légèrement inférieur à 25 000€ pour environ 200 enfants à l’école de rugby, ce qui nous laisse très peu de latitude pour renouveler le matériel comme nous le souhaiterions ou organiser des événements conviviaux qui font pourtant partie de la culture rugby.

Quels avantages pour vous ?

Tout d’abord pour être partie prenante du développement d’une association locale qui oeuvre pour la transmission d’une passion et d’un certain nombre de valeurs.

D’autre part, que vous soyez particuliers ou professionnels, il existe des dispositions fiscales avantageuses quant aux aides fournies aux associations.

• Les professionnels bénéficient d’une réduction fiscales de 60% du don à déduire sur votre IS.
  • Pour les particuliers, 66% du montant de votre don sont déductibles de votre impôt sur le revenu

Nos projets

Vous souhaitez avoir plus d’information sur nos projets ? Alors il vous suffit de télécharger le document ci-dessous. Vous y trouverez toutes les informations sur ce que nous prévoyons de faire cette saison, les meilleurs moyens de nous accompagner et les différentes solutions qui s’offrent à vous
en téléchargeant notre dossier de présentation

Comment nous contacter

Vous souhaitez nous aider ? Alors n’hésitez pas à prendre contact avec nous . Pour cela rien de plus simple.

Il vous suffit d’envoyer un email à edrcantonslsf@gmail.com  ou bien de compléter le formulaire ci-dessous.

N’attendez plus et venez nous rejoindre !

Je souhaite
    Faire un donDevenir sponsor