Entre dans la mêlée

Pour tenter l’essai.

Pour les enfants qui souhaiteraient venir essayer le rugby nous proposons des entraînements d’essai tout au long de l’année. Il n’y a pas d’équipement spécifique à prévoir (hormis une tenue adaptée aux conditions climatiques: vêtement chauds et imperméables en cas de pluie et de froid). Il vous suffit de vous rendre sur le site d’entraînement de la catégorie adaptée (les informations détaillés sont ici) à l’âge de votre enfant et de remettre à un dirigeant présent:

•  Une attestation de responsabilité civile au nom de votre enfant
  •  Une décharge de responsabilité pour un entraînement d’essai. Ce document est à télécharger ici

Pour des raisons de responsabilité, un seul entraînement d’essai est possible. Il vous sera ensuite demandé de valider la licence de votre enfant auprès de la FFR. Pour cela merci de vous rapprocher de la correspondante de catégorie et de lire le paragraphe suivant.

Pour prendre un rendez-vous pour faire un essai, n’hésitez pas à compléter ce formulaire

Adhérer à l’école de rugby.

Pour adhérer à l’école de rugby, vous devez compléter et nous remettre le dossier d’inscription (à télécharger ici) et régler la cotisation pour votre enfant. Le montant de celle-ci s’élève à 150€ qui intègre le coût de la licence, la fourniture du short et chaussettes de match et la participation aux frais du club.

Par la suite, il vous sera demandé de compléter le dossier de votre enfant sur le site de la FFR. Rassurez-vous quelques informations et clics suffisent. Un rendez-vous chez le médecin pour valider le certificat médical et le tour est joué !

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Civilité(requis)

Votre nom (requis)